LAURENT DIRECTOR Invité
|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 10:11 am Sujet du message: A PROPOS DE JOHNNY HALLYDAY....... |
|
|
INTERVIEW POLEMIQUE
Le Matin.ch - 24/02 - Johnny : « Je ne quitterai pas la Suisse ! »
Johnny fait la Une. Interview exclusive. Extraits choisis :
J'en ai marre de ces polémiques à mon sujet. Je lis n'importe quoi en ce moment. Monaco :
qu'est-ce j'irai y faire ? Mon chalet à Gstaad ? On cite des chiffres: 1,5 million à l'achat et
2,5 millions de travaux. C'est faux ! Je l'ai payé beaucoup plus cher et fais faire des travaux
encore plus coûteux...
Je n'ai pas l'intention de quitter la Suisse. D'ailleurs, j'y retourne dès le 3 mars...
Mon père m'a empêché d'être heureux depuis ma naissance. Ça remonte à l'école...
La nationalité belge, je l'ai demandée il y a dix ans. J'ai voulu devenir Belge pour résoudre
ces problèmes-là. Et pour qu'il y ait au moins un membre de la famille qui possède cette nationalité... Aujourd'hui... je dois penser à ma famille... Les mettre à l'abri. J'ai l'âge que j'ai.
Il peut m'arriver n'importe quoi....
Et je suis si heureux du retour de Polnareff !... C'est le meilleur compositeur. Sans vexer
personne, c'est enfin le retour de l'original...
Je dis toujours qu'une bonne chanson doit être sifflée par un peintre en bâtiment.
Essayez un peu, avec celles d'aujourd'hui...
Mon album de blues. J'y tiens ! Ma nouvelle maison de disques, la Warner, me le permet. J'enregistre cet été à Los Angeles. Il y aura des guest stars. Eric Clapton, entre autre.
Je vais enchaîner avec un autre disque, plus commercial avec grand orchestre, dans le style
crooner, à la Sinatra.
FIN DU FLASHBACK TOUR, LE BILAN...
Le 3 mars 2007 au Zénith de Toulouse le Flashback Tour de Johnny s'est terminé en beauté.
Cette tournée avait commencé il y a 9 mois, le 2 juin 2006 au Palais des Sports de Paris.
Durant les 9 mois Johnny aura donné 112 concerts dans 37 villes devant 935.000 spectateurs.
LES MOYENS UTILISES SUR LA TOURNEE
- 95 personnes + 100 personnes sur place
- 30 semi remorques
- 7 autobus
- La scène et les décors: 400 m2 et 60 tonnes
- 260 projecteurs
la scène est composée de 3 décors qui vont d'un opéra en ruine à un décors actuel intégrant 140 m2 d'écrans vidéo. |
|